jeudi 14 avril 2016

Bilan Weight Watchers #10 #11 #12

Me voilà de retour après une pause Weight Watchers du 28 mars au 09 avril, pour rappel j'étais en vacances aux USA (Boston et New-York), préparez-vous pour de nombreux articles sur le blog ;-)

Nous avons beaucoup marché pendant nos vacances , entre 14 000 et 20 000 pas quotidien, nous avons bien mangé aussi, je me suis fait souvent plaisir, aucune frustration (hamburger, hot dog, frites, cheesecake, donuts etc...).

Je me suis pesée à notre retour pour voir les dégâts, j'étais à -1.2 kilos, vraiment vraiment contente, le fait de beaucoup marcher m'a aidé à ne pas prendre de poids. Je ne pensais pas à voir du moins sur la balance.

J'ai repris sérieusement WW dès le dimanche 10 avril, ce matin un petit -100 grammes en 4 jours, je m'attendais à beaucoup mieux.  Mais il faut retenir que depuis ma dernière pesée le 24 mars j'ai perdu 1.3 kilos.

Soit une perte totale de 9.5 kilos depuis le 21 janvier, soit une perte moyenne de 790 grammes par semaine.


Du coup mon nombre de points a diminué, je suis passée à 30 SP par jour. Ma réserve hebdomadaire reste à 42 SP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire